Les sénateurs

Le Sénat de la Jeune Chambre Internationale (J.C.I.) est une distinction accordée à un membre ou ancien membre de la Jeune Chambre pour récompenser les services qu'il a rendus au Mouvement au plan local, régional, national ou international. Aujourd'hui, ils sont plus de 63.000 à travers le monde à avoir prêté le serment : "Je m'engage solennellement à servir loyalement la Jeune Chambre Internationale et à respecter en tout temps ses idéaux et ses principes et cela ma vie durant." Le Sénat de la J.C.I. est présidé par le Past-Président mondial J.C.I.

Il représente l'histoire de la J.C.I. Comme chaque membre de la Jeune Chambre, chaque sénateur est gardien de nos valeurs. Par son comportement, il contribue au développement de la Jeune Chambre Économique. Il favorise les relations et les contacts de la Jeune Chambre Économique. A la demande des Jeunes Chambres, il apporte son soutien ponctuel à leurs actions.

L'association a maillé son réseau par des délégations régionales couvrant le territoire métropolitain et les Dom-Tom. Elle s'appuie financièrement sur les cotisations de ses membres et les partenariats citoyens d'entreprises qui partagent ses valeurs. Elle s'appuie également sur son réseau de plus de 600 élus (Parlementaires, élus locaux, représentants des organismes consulaires et professionnels, ...) En complément des publications régionales et nationales de l'A.F.S. ce site Internet constitue un élément de communication à la disposition des objectifs de l'Association Française des Sénateurs.

© 2019 - Création Jeune Chambre Économique de Montargis
 

Contact

BP 40323

45203 Montargis

montargis@jcef.asso.fr